South Park revient en trollant les utilisateurs d'Amazon Echo

17 Septembre, 2017, 04:28 | Auteur: Ludovic Moineau
  • South Park sème le chaos dans les foyers de millions d'Américains (vidéo)

Le dernier épisode de la série animée a activé les assistants personnels de millions d'Américains, semant le chaos dans des milliers de foyers. Et la série l'a fait de la plus géniale des façons: en trollant leurs utilisateurs en direct. Dans cet épisode, les assistants arrivent en force à South Park et les suprématistes blancs, craignant d'être remplacés, manifestent leur mécontentement.

Les créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, ont déclaré à The Hollywood Reporter qu'ils espéraient revenir à des histoires non sérialisé plus traditionnelles avec les enfants cette saison, plutôt que d'être trop lourds avec la politique, ce qui, par inadvertance, s'est produit l'année dernière après avoir décidé de faire de M. Garrison un personnage qui ressemble à Donald Trump. Durant tout l'épisode, Cartman et sa bande ont interagi avec les assistants virtuels des téléspectateurs en prononçant les mots "OK Google" et "Alexa", qui font sortir de leur sommeil les assistant virtuels de Google et d'Amazon. Nombreux ont ainsi été les téléspectateurs à déverser leur haine sur les réseaux sociaux, en s'attaquant directement aux créateurs de la série, qui se sont visiblement beaucoup amusé de la situation.

South Park vient de faire sa rentrée pour une 21ème saison. Plusieurs fois dans l'épisode, Cartman demande des choses (souvent sales) à ses assistants.

Actif dans les rubriques Eco et Lifestyle du journal, j'ai rejoint Le Soir il y a trois ans pour une formidable aventure numérique.

Recommande: