Lady Gaga : Très malade, elle reporte toute sa tournée européenne !

18 Septembre, 2017, 22:40 | Auteur: Gregory Millet
  • Lancer le diaporama

Le producteur de la Diva Lady Gaga a annoncé ce matin le report de la tournée Européenne de la star.

Et c'est encore à cause de sa fibromyalgie, le syndrome dont elle souffre tellement, que Lady Gaga a été obligée d'y renoncer.

Live Nation, le promoteur de la tournée intitulée Joanne World Tour, précise que Lady Gaga est affectée par de vives douleurs qui l'empêchent de se produire en concert. Placée sous la responsabilité de professionnels médicaux, elle s'est vue recommander le report d'une partie de ses dates programmées.

"Elle a l'intention de passer les sept prochaines semaines à travailler de manière proactive avec ses médecins pour guérir de ces traumatismes passés qui affectent encore sa vie quotidienne et entraînent des douleurs physiques sévères dans son corps. Elle veut donner à ses fans la meilleure version du spectacle qu'elle a construit pour eux lorsque la tournée reprendra". Cette partie européenne de six semaines devait commencer le 21 septembre à Barcelone et prendre fin le 28 octobre à Cologne.

" Comme la tournée est actuellement en cours de rééchelonnement des dates européennes, les fans doivent garder leurs billets existants en attendant l'annonce d'informations supplémentaires " ont annoncé les organisateurs.

Ils sont nombreux à craindre l'annulation totale du concert.

Recommande: