Neymar/ Cavani, Emery a fait son choix — PSG

18 Septembre, 2017, 19:28 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • La solution d'Emery pour tirer les pénalties

Edinson Cavani n'est pas l'unique préposé aux penalties du côté du Paris Saint-Germain. Bien sûr, il aurait pu laisser tirer, il a décidé de le tirer, voilà.

"J'ai parlé avec Neymar et avec Cavani". Mais à l'issue de cette rencontre de la 6 journée de Ligue 1, ni l'un ni l'autre ne se sont présentés devant les journalistes, en zone mixte. Le Brésilien aimerait pouvoir suivre le rythme infernal imposé par ses concurrents au Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo et Leo Messi, indique SFR Sport. Il sait qu'il y a ici beaucoup de bons joueurs comme Cavani. Je veux que les deux joueurs travaillent pour l'équipe.

Les Parisiens calment le jeu. Entre attaquants, c'est normal: Edi et Neymar avaient envie de marquer. C'était tranquille après dans le vestiaire. "Ils peuvent aussi alterner, je pense que ce serait pas mal, mais c'est à eux de s'arranger".

Kylian Mbappé a réussi sa première au Parc.

Finalement, le plus dur avec un groupe de stars, c'est de gérer les égos pour l'entraîneur. Le ton monte entre les deux hommes et c'est un Cavani échaudé qui voit son tir heurter la bare transversale. Unai Emery avait tenté de désamorcer les choses en expliquant que chacun pouvait se répartir les taches. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: