Sa photo retouchée par un magazine, Emily Ratajkowski s'insurge sur Instagram

18 Septembre, 2017, 19:33 | Auteur: Gregory Millet
  • Emily Ratajkowski en septembre 2016 à New York

Vous pensiez qu'Emily Ratajkowski avait un corps parfait?

A priori, quand on voit la sculpturale Emily Ratajkowski, on ne voit pas ce qu'il y aurait à retoucher sur ses photos. Autant dire qu'elle n'est pas contente lorsqu'un magazine retouche sa poitrine dont elle est si fière! Ni une ni deux, la plantureuse Américaine a alors décidé d'évoquer cette mésaventure sur son compte Instagram.

Sur celle qui apparaît en couverture de Madame Figaro des 15 et 16 septembre, les lèvres et les seins sont visiblement plus petits que sur l'autre. En cause: trop de retouches, selon la principale intéressée. Une retouche qu'Emily Ratajkowski n'approuve pas! "Moi, j'aime mes seins et je me trouve belle", a confié la jeune femme dans son entretien au magazine, lequel jugeait que "sur ce point, on ne peut que lui donner raison". J'ai été extrêmement déçue de constater que mes lèvres et mes seins ont été photoshoppés sur cette couverture. Nous avons tous nos imperfections qui nous rendent différents par rapport à un certain idéal de beauté.

Ce post de l'actrice, qui a été révélée au public dans le clip de "Blurred lines" en 2013 et a joué notamment dans les films "Gone Girl" et "Entourage", a suscité sur Instagram de nombreux messages de soutien et de nombreuses critiques à l'égard du magazine. Comme beaucoup d'entre nous, j'essaie chaque jour de surmonter ces insécurités. "J'espère que l'industrie de la mode apprendra enfin à arrêter d'essayer d'étouffer ce qui nous rend unique pour enfin célébrer les individualités à la place".

Recommande: