Vincent Cassel agacé par les questions intimes de Laurent Delahousse

18 Septembre, 2017, 21:35 | Auteur: Gregory Millet
  • Vincent Cassel:

Rouflaquettes, les cheveux plaqués en arrière et une paire de lunettes vintage sur le bout du nez, le légendaire acteur français est arrivé en grande pompe dimanche soir sur le plateau de "France 2" pour présenter son dernier film "Gauguin - Voyage de Tahiti". L'inoubliable acteur de La Haine et deMesrine: L'Instinct de mort s'est montré très touché quand le journaliste a profité de l'interview pour évoquer sa relation avec son père, Jean-Pierre Cassel, décédé en 2007.

Parmi elles, la disparition de son père. Des sanglots dans la voix, l'acteur répond "Une certaine élégance, quand même". Aujourd'hui, il n'y a que peu de looks auxquels Vincent Cassel ne s'est pas essayé à un moment ou un autre dans sa carrière. "Ce n'est qu'assez récemment que je réalise son chemin parcouru", enchaîne Laurent Delahousse devant son invité de plus en plus mal à l'aise. "J'ai envie de sortir un violon carrément ou un mouchoir, je ne sais pas". "C'est une émotion forte", a quand même osé Delahousse avant d'être gentiment remis à sa place.

Laurent Delahousse a ensuite lu une ancienne déclaration de son invité: "Jeune acteur en colère, j'ai tout fait pour me démarquer de son image. Oui, enfin, on ne va pas non plus en faire un fromage", a ainsi sèchement répondu la star à Laurent Delahousse.

Recommande: