" Ensemble pour les Antilles " : le concert de la solidarité

20 Septembre, 2017, 12:47 | Auteur: Gregory Millet
  • Qui sera le prochain grand pâtissier saison 4: la finale déprogrammée Ensemble pour les Antilles avec Patrick Bruel Amir MC Solaar Shy’m

France 2 a organisé au Casino de Paris un concert en soutien à la population de Saint-Martin et Saint-Barthélémy durement touchée par l'ouragan Irma. Tel est le nom choisi pour le grand concert qui sera diffusé ce mardi 19 septembre à partir de 20h55 sur France 2. Sont notamment attendus: Laurent Voulzy pour interpréter Belle-Île-en-Mer avec son inséparable Alain Souchon, Bernard Lavilliers, Michel Fugain, Patrick Bruel, Philippe Lavil, Patrick Fiori, Carla Bruni, Nolwenn Leroy, Chimène Badi, MC Solaar, Shy'm, Raphaël, Imany, Mariejosée Alie, Jacob Desvarieux du groupe Kassav.

L'objectif est simple: récolter des dons "pour la reconstruction et l'aide aux populations des îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy, dévastées par l'ouragan Irma", précise la chaîne dans un communiqué. "Ce soir, grâce à votre générosité, la Fondation de France a récolté près de 2,2 millions d'euros, c'est une très belle somme qui permettra de financer beaucoup d'opérations sur le terrain pour que les Antilles relèvent la tête au plus vite", a annoncé en clôturant la soirée Stéphane Bern, qui co-animait le spectacle avec Marie-Sophie Lacarrau. "Nous formons tous ensemble un seul peuple, un seul cœur, une seule âme. Merci pour votre générosité", a lancé Stéphane Bern.

A noter: Vous pouvez toujours continuer à envoyer des dons à la Fondation de France sur le site www.fondationdefrance.org ou par téléphone au 0800 500 100.

Recommande: