L'OL se plaint de l'arbitrage lors de la rencontre contre le PSG

20 Septembre, 2017, 18:25 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • L'OL se plaint de l'arbitrage lors de la rencontre contre le PSG

C'est sans doute pourquoi l'Olympique Lyonnais a décidé de s'en prendre à l'arbitre du match PSG/OL dimanche dernier! Sur les réseaux sociaux, le club rhodanien a pointé du doigt l'arbitrage de Rudy Buquet. Trois jours après cette défaite, les Gones s'interrogent notamment sur deux décisions litigieuses de la part de l'arbitre de la rencontre. Quelques instants plus tôt, une autre vidéo avait été publiée, avec la légende: "Deux fautes semblables, un même arbitre, deux poids deux mesures..."

Il s'agit d'une faute de Neymar, auteur d'un coup de pied sur Nabil Fekir, qui n'a pas été sanctionnée par un carton. Puis, c'est une vidéo retraçant l'expulsion du même Fekir par le même Buquet la saison passée après une faute sur Paul Baysse. On se rappellera qu'au sujet de cette décision, Jean-Michel Aulas avait déclaré au soir du match face à Nice qu'elle était " injuste " et avait réclamé à ce que le carton rouge soit retiré. En vain. L'OL tente-t-il d'attirer l'attention de la Commission de discipline sur le geste du Parisien? On y voit l'action du pénalty dont aurait dû bénéficier Tanguy Ndombélé, accroché à l'entrée de la surface par Layvin Kurzawa, en première mi-temps. "La réussite sourit aux puissants".

Une communication officielle du club assez étonnante. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: