PSG - Mercato : Aubameyang l'assure, Al-Khelaïfi le voulait !

22 Septembre, 2017, 09:33 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Aubameyang sous les couleurs du Borussia. GOAL							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Présent sur les ondes de RMC ce jeudi soir, Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement attaquant à Dortmund, a évoqué le projet "OM Champion" de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud. Les dirigeants du Borussia Dortmund sont donc ravis d'avoir fait le forcing pour le garder au sein du club lors du mercato.

"Début juin, j'avais rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Paris, avant qu'Antero Henrique n'arrive". Et comme les rumeurs l'affirmaient à l'époque, c'est bien le directeur sportif francilien Antero Henrique qui a enterré la piste menant au Gabonais. Après cet entretien, le buteur des Borussen était convaincu que le président qatarien voulait le recruter. Ce dernier avait " décidé " rapidement qu'il ne voulait pas le déloger durant le marché des transferts. "Oui, exactement", assure Aubameyang.

Après analyse du mercato parisien, le club de la capitale a peut-être fait la bonne affaire avec les achats de Neymar et Mbappé. De son côté, Pierre-Emerick Aubameyang était " content de rester " au Westfalenstadion où il se sent à l'aise depuis un peu plus de quatre ans.

Recommande: