Aurier exclu mais Tottenham résiste à West Ham — PL

23 Septembre, 2017, 17:49 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 L'attaquant anglais restera avec les'Spurs. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Ce samedi, les Spurs ont remporté leur derby à West Ham (3-2). Après Everton il y a deux semaines (0-3), c'est West Ham qui s'est incliné sur sa pelouse face aux Spurs.

Jan Vertonghen et Toby Alderweireld ont disputé l'intégralité de la partie et ont signé le 5ème clean-sheet de la saison des hommes de Mauricio Pochettino (en 8 rencontres toutes compétitions confondues). A l'heure de jeu, Eriksen corsait l'addition en marquant depuis le côté droit de la surface. Peut-être un peu trop. La situation ne s'arrangeait pas pour les Spurs avec l'expulsion de Serge Aurier (70eme), titulaire pour la première fois en Premier League, et écopait de deux cartons jaunes en six minutes.

Les Hammers, sans Edimilson Fernandes, poussaient fort en fin de rencontre et trouvaient encore l'ouverture sur une tête de Kouyaté (87e). Avec une seule victoire au compteur, ils pourraient se retrouver relégables à la fin du week-end en fonction des autres résultats.

Les 'Spurs' remontent provisoirement sur le podium (11 pts) à deux longueurs des coleaders Manchester City et Manchester United, qui entrent en jeu un plus tard (14h00 GMT), respectivement contre Crystal Palace et Southampton.

Recommande: