Dani Alvès se défend à nouveau et répond sèchement à Forlan — Penaltygate

23 Septembre, 2017, 12:06 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • PSG avant Cavani et Neymar deux autres joueurs s'étaient chamaillés pour un penalty

Cette rencontre contre l'OL aura été le signe du premier couac de la saison avec la petite bataille entre Neymar et Cavani pour aller tirer les coups de pied arrêtés. "Rien que ça! ", assure celle qui partage la vie de l'ancien joueur de la Juventus Turin et du FC Barcelone. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. Mieux, la star brésilienne de 25 ans envisagerait même de se rapprocher davantage de l'Uruguayen en cherchant un appartement dans sa zone de résidence.

Une prise de position qui n'a évidemment pas plu à Dani Alvès, qui rappelle encore une fois, malgré les images, qu'il... cachait pas le ballon à Cavani. "Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon".

"Et aussi, pour vos stats, le dernier but du PSG sur coup franc, c'est moi qui l'ai mis".

Une scène qui a fait régir Diego Forlan, ex-équipier d'Edi en sélection. Après la fameuse affaire du penalty, qui a largement éclipsé la victoire des vice-champions de France face à l'Olympique Lyonnais (2-0), Neymar et Edinson Cavani se sont retrouvés, mercredi, à l'entraînement, après deux jours de repos. "A mon avis, ce serait une erreur", a-t-il ajouté.

Recommande: