PSG : Neymar envisagerait de déménager à proximité de Cavani

23 Septembre, 2017, 16:37 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Dani Alves le latéral droit du PSG a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver Mari, sa chienne

Diego Forlan, ex-buteur de la sélection uruguayenne, a été l'un d'eux. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon. L'ensemble de l'effectif était présent, dont Cavani donc, alors que l'Uruguayen n'a pas l'habitude de se mêler aux sorties nocturnes de la colonie brésilienne, par exemple. Dans un premier tweet qui rapportait le "non-sens" de l'intevention d'Alves décrit par Forlan, le Brésilien va encore rester calme et redonner la même excuse qu'après le match: "Je ne sais pas quel match vous avez regardé, mais pour votre information, je n'ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire c'est à moi qu'on l'a pris". A une nuance près.

Après le "penaltygate " et un dîner offert par Daniel Alves pour resserrer les rangs entre tous les joueurs, Neymar a présenté ses excuses à Edinson Cavani et à ses coéquipiers du PSG. "Alors fermez vos gueules et arrêtez de faire des polémiques sur mon nom". Il a déjà démontré qu'il savait les tirer et qu'il pouvait marquer sur ces phases de jeu. Avant le penalty, il y a en effet eu l'épisode du coup franc, où il a pris le ballon des mains de Cavani pour le donner à son ami Neymar.

Moments difficiles pour Daniel Alves et son épouse Joana Sanz. En conférence de presse, Unai Emery n'a pas réellement clarifié le sujet, mais s'il a confié avoir défini une hiérarchie et assuré que la bonne ambiance régnait dans le vestiaire.

Recommande: