PSG - Polémique : Dani Alves répond sèchement à Diego Forlan

23 Septembre, 2017, 15:33 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Dani Alves a perdu sa petite chienne dans Paris et lance un appel sur Instagram pour la retrouver

"Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon". Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire les coups francs ne le fasse pas. Cette initiative de Daniel Alves témoigne de sa volonté de ressouder les liens alors que certains dans le vestiaire ne craignent la mainmise des Brésiliens. Dani Alves avait bel et bien le ballon dans les bras avant que Neymar ne lui ôte sans même lui demander, alors qu'au même moment, Cavani insistait pour se charger du coup franc. "Alves n'a rien à faire dans cette action de jeu". Alves peut parfaitement tirer les coups de pied arrêtés. "S'il demande le ballon pour lui, d'accord, mais en tant que troisième, ça n'a aucun sens", a-t-il ajouté.

"Je ne sais pas quel match vous avez vu, mais pour votre information, je n'ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire c'est à moi qu'on l'a pris ", a écrit le joueur de 34 ans, avec un émoticône rigolard. "Fermez-là alors et arrêter de faire la polémique avec mon nom ".

Le Brésilien avait justement marqué sur coup franc contre l'AS Monaco lors du Trophée des Champions remporté par les Parisiens (2-1), le 29 juillet dernier à Tanger (Maroc).

Quelques jours après la très médiatique brouille entre Neymar et Cavani, tout l'effectif du PSG a été invité au restaurant par Daniel Alves mercredi soir.

"Il y a des erreurs des deux côtés, du côté de Cavani aussi: il a raté le penalty parce qu'au lieu d'être concentré sur le penalty, il était concentré sur la dispute".

Recommande: