Il y aurait bien quelqu'un derrière les tweets de Donald Trump

06 Octobre, 2017, 16:55 | Auteur: Stephane Girardot
  • Maison Blanche: une boulette révèle l'identité de la personne qui tweete pour Trump

Apparemment pas, et le nom de l'autre écrivain a fuité sur internet!

Cette boulette vient mettre un terme à la légende qui voulait que Donald Trump soit le seul utilisateur de son compte perso. Grâce à certains tweets jugés étranges, le président se sert de ce réseau social pour faire passer des messages politiques, ou encore faire sa propre communication.

Homme de l'ombre, il a pourtant déjà été impliqué dans des polémiques déclenchées par les réseaux sociaux, comme ce tweet en juillet 2016 d'une photo d'Hillary Clinton sur fond de billets de 100 dollars accompagné du message "la candidate la plus corrompue de tous les temps", dans une bulle en forme d'étoile de David. Le message crédité à Trump est resté, celui paru sur le compte de Scavino a rapidement disparu, mais n'a pas échappé aux captures d'écran (voir ci-contre).

A première vue, ce tweet posté sur le compte de Donald Trump n'a rien d'exceptionnel et ressemble à tant d'autres qui lui sont attribués. Il a posté exactement le même tweet sur les deux comptes. Une erreur de publications multiples, fréquentes pour les community managers, mais inédite jusque-là sur le compte personnel du président américain qui revendique sa liberté de tweeter.

Recommande: