Genesio en sursis jusqu'au derby contre St Etienne — Lyon

09 Octobre, 2017, 19:35 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • OL: Aulas prêt à limoger Genesio en cas de défaite dans le derby

Si on ne peut pas revenir, je ferai autrement. "Si je devais changer, je n'aurais pas d'état d'âme". Mais il n'y a pas d'urgence. "Monaco n'est qu'à six points et on va les accueillir" explique-t-il. "Je vous dis qu'on sera à l'arrivée là où on veut être avec ou sans Bruno parce qu'on a signé un super recrutement et qu'on a un super stade". Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matchs.

Jean-Michel Aulas a fait le point ce lundi sur la situation de Bruno Genesio dans une interview parue sur " Eurosport ". Le président de l'OL croit toujours en son coach, mais il ne semble pas non plus lui faire une confiance aveugle même s'il s'interroge sur l'argumentation, parfois hasardeuse, de ses détracteurs. On fera le point après le derby. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux mais je veux éviter une erreur: "celle de prendre une décision trop hâtive qui ne nous permettrait pas d'aller là on pourrait être si je ne prenais pas cette décision".

Hôtes de l'ASM ce vendredi, les Gones en effet peuvent inverser d'emblée la tendance, avant de confirmer potentiellement face à des formations de moindre calibre comme Troyes et Metz. En attendant ce rendez-vous déterminant, Jean-Michel Aulas prône l'union sacrée au sein de son club. On fera le point après le derby (contre Saint-Etienne programmé le 5 novembre). "Est-ce que ceux qui le critiquent connaissent Bruno Génésio?" Regardez notre match face au PSG, il a été très supérieur à celui du Bayern.

Gonalons répond à Aulas Gonalons, sur Twitter, a assuré que cela n'était pas vrai: " Le mensonge prend souvent l'ascenseur, la vérité prend à chaque fois l'escalier mais finit toujours par arriver...

Recommande: