Justice League : La nouvelle bande annonce

09 Octobre, 2017, 09:36 | Auteur: Gregory Millet
  • Ce message nous est-il adressé ? Ou est-il adressé à la Ligue qui ne peut sauver le monde sans Superman

Après plusieurs longues semaines, et une série d'images certes explosives mais laissant toujours planer le doute, l'ultime bande-annonce de Justice League a été dévoilée dimanche.

Warner Bros vient de poster sur sa page YouTube un trailer de son prochain gros film de super héros: Justice League.

La sortie de Justice League se rapproche. Si des extraits de certains combats avaient déjà été révélés, la nouvelle bande-annonce révèle tout de même des images inédites.

Superman est mort, le projet Suicide Squad n'a pas été un succès, Batman et Wonder Woman doivent monter une équipe de super héros pour combattre une nouvelle menace.

Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash ont du pain sur la planche et notre petit doigt nous dit que l'éventuel retour de Superman n'est pas impossible...Tsé, ça ferait une belle fin de film qu'il arrive à la dernière minute pour sauver la situation! Si Zack Snyder reste officiellement le réalisateur, l'influence de Joss Whedon, qui a repris les commandes après le départ de Snyder pour raisons personnelles, se fait grandement sentir sur ces images.

Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams.

Recommande: