La prochaine saison de X-Files sera la dernière pour Gillian Anderson

09 Octobre, 2017, 12:21 | Auteur: Gregory Millet
  • David Duchovny va perdre sa partenaire Gillian Anderson en cas de saison 12 de'The X-Files

Les moins bonnes aussi. X-Files saison 11 débarquera en Janvier 2018. Elle explique qu'elle est revenu pour la saison 10 à l'époque parce que pour elle "ce n'était pas encore terminé". Mais comme l'a laissé entendre l'actrice Gillian Anderson, cette saison à venir pourrait bien être la dernière. "Non, non, je pense que c'est fini pour moi", a-t-elle répondu lorsqu'on l'interrogeait sur une potentielle saison 12. "Je n'avais pas l'impression que nous avions véritablement donné aux fans tout ce qu'ils attendaient de nous la dernière fois, alors c'est pour cela" Après la sortie de l'actrice de 49 ans, un représentant de la Fox a tenu à adoucir les propos de la partenaire de David Duchovny, assurant qu'il était encore "prématuré" d'évoquer la suite de la fiction. La pression est relativement grande pour cette 11 volet après les critiques qui se sont abattues sur la série lors de la précédente saison.

Pour les amateurs, il va donc falloir savourer les dix ultimes épisodes du célèbre duo qui tente depuis 1993 de faire toute la lumière sur l'existence de la vie extra-terrestre. Elle s'est elle-même surprise a accepté de revenir pour la saison 11.

Si les deux membres du FBI vont devoir empêcher ce qui s'annonce comme "la fin de l'humanité", la série compte a priori mettre surtout l'accent sur les efforts de Fox Mulder et Dana Scully pour retrouver leur fils William.

Recommande: