Salut les Terriens : Malaise... un singe se jette violemment sur un invité !

09 Octobre, 2017, 11:53 | Auteur: Gregory Millet
  • Vald n’y va pas par quatre chemins que ce soit dans ses textes pendant ou après les interviews

"Je suis venu parler de musique et ça ne regarde personne tout ça", poursuit le rappeur, qui ajoute qu'il a demandé à l'équipe de Thierry Ardisson de retirer la partie de l'interview sur son intimité. Il poste une vidéo sur les réseaux sociaux où il explique son mécontentement envers le présentateur et le monde de la télé en général. Pour preuve, il a poussé un violent coup de gueule sur Instagram story suite à son passage dans Salut les Terriens: "tous les jours, il y a de nouveaux tweets de gens outrés de l'interview Ardisson".

J'ai grave la haine. Ca pue du cul la télé, ça dégage.

Des quatre heures de tournages dont fait état le musicien, les six minutes retenues au montage sont loin d'être les plus intéressantes selon lui (opinion partagée au vu du résultat, NDLR).

"Il me dit 'Bonjour, ta première teuch, c'est à neuf ans'". "J'ai grave la haine", commence-t-il. Ensuite, il me demande 'C'est quoi d'être blanc?'. "C'est quoi cette question?"

Toujours dans sa vidéo, Vald reproche ensuite à l'animateur de C8 ses remarques sur sa vie privée, ses comparaisons avec Eminem et surtout, des questions sur son frère, devenu musulman. Ils y connaissent rien, ils ont des axes douteux." conclut le chanteur de Ma meilleure amie, dont les abonnés sur YouTube se comptent en centaines de milliers: "On est en train de faire une tournée, on est platine, et il arrive à me faire ce genre d'interview. Et de conclure en assurant qu'il ne remettra plus jamais les pieds sur un plateau de télévision.

Recommande: