The Walking Dead (OCS): Un crossover avec Fear The Walking Dead annoncé !

09 Octobre, 2017, 17:44 | Auteur: Gregory Millet
  • AMC

En parallèle, le scénariste américain a brouillé les pistes en laissant entendre que le passé d'une figure de The Walking Dead pourrait être traité dans Fear the Walking Dead, ou à l'inverse, que l'un des héros Fear the Walking Dead pourrait se perdre dans The Walking Dead. "Un personnage va aller d'une série que je ne vais pas nommer à l'autre série que je ne vais pas nommer".

Après avoir répété trois saisons durant que The Walking Dead et Fear The Walking Dead ne se rencontreraient pas, les producteurs des deux séries AMC ont décidé que ce fameux crossover aurait bel et bien lieu finalement! "Je ne dirais pas dans quel sens" a déclaré Robert Kirkman. "Du coup, on peut désormais se permettre certaines choses".

Pour le moment, difficile de spéculer sur l'identité du personnage qui voyagera d'un show à l'autre, ou même sur l'arc narratif qui sera écrit pour justifier ce voyage. On peut ainsi légitimement se demander comment un crossover entre les deux est possible.

- Soit un personnage de The Walking Dead va rejoindre, le temps d'un ou plusieurs épisodes, le casting de Fear The Walking Dead (ou vice-versa, mais ce serait plus surprenant).

The Walking Dead revient le 22 octobre prochain sur AMC. La saison 4 de Fear The Walking Dead sera elle diffusée en 2018. Un premier extrait, qui fait écho à la première scène de l'épisode 1 de la saison 1, a été diffusé lors de la Comic Con.

Recommande: