Tim Cook fait une escale chez Eldim ! [Photos]

09 Octobre, 2017, 13:02 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Tim Cook fait un saut chez Eldim, un fournisseur de l'iPhone X situé à Caen

L'entreprise française de 42 personnes a en effet mis au point une technologie de détection du regard qui est aujourd'hui au coeur du dispositif Face ID; c'est cette technologie qui permet en effet à l'iPhone X de détecter le moment où l'utilisateur regarde effectivement l'écran, ce qui permet de déclencher la reconnaissance faciale 3D.

Alors qu'il est attendu à 16h15 à l'Élysée pour rencontrer le président Emmanuel Macron, Tim Cook a d'abord rendu visite à l'entreprise Eldim située à Hérouville-Saint-Clair (Calvados).

Plus précisément, elle est spécialisée dans les techniques et équipements de mesures de "la colorimétrie et de la luminance en angle de vue ", comme le rapporte Ouest-France. Cette visite n'est pas gratuite: Eldim est l'un des fournisseurs de l'iPhone X.

Pendant une heure lundi matin, Tim Cook s'est livré à une visite intimiste des locaux normands, la plupart des médias n'étant pas conviés. La dernière fois, il s'était arrêté à celui des terrasses du port à Marseille, ce qui avait provoqué une petit mouvement de foule.

Reste maintenant à savoir ce qu'il ressortira de son entretien avec Emmanuel Macron cet après-midi...

Vous avez apprécié cet article?

Recommande: