Cavani rigole presque du penaltygate avec Neymar — PSG

10 Octobre, 2017, 13:34 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • PSG : Cavani rigole presque du penaltygate avec Neymar

L'occasion de revenir une nouvelle fois sur le fameux incident qui l'a opposé à son coéquipier Neymar lors du match face à Lyon.

Alors qu'il tente de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde avec l'Uruguay, Edinson Cavani a accordé une interview à Telemundo, dans laquelle il est notamment revenu sur le "penaltygate" qui a secoué le PSG.

"J'ai parlé avec lui et je lui ai dit ce que je pensais, mais ce sont des choses qui restent dans le vestiaire". Je ne vais pas vous dire ce que l'on s'est dit. "La seule chose que je veux, c'est que celui qui rejoint mon équipe le fasse avec l'intention de lutter pour le groupe". Edinson Cavani a stoppé son effort net après un exercice, et s'est longuement tenu le genou gauche. "Mais il lui souhaite de le remporter car cela signifiera que le PSG marche fort".

Enfin, interrogé sur Ballon d'Or, l'ancien Napolitain s'est exprimé en faveur de son coéquipier brésilien car un sacre de Neymar serait synonyme de succès collectifs du Paris Saint-Germain: " Jouer avec le meilleur joueur du monde, c'est pour moi un plaisir. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je souhaite qu'il soit Ballon d'Or, parce que s'il est le meilleur, c'est parce qu'il va marquer de nombreux buts et nous faire gagner de nombreuses choses. "C'est tout ce qui m'intéresse", a insisté l'Uruguayen.

Recommande: