Espoirs - La stat impressionnante de Terrier avec les Bleuets

10 Octobre, 2017, 22:30 | Auteur: Gregory Millet
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Ripoll continue sur sa lancée. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Un résultat qui concerne le club phocéen car Maxime Lopez a participé à ce match, mais aussi parce qu'un attaquant du RC Strasbourg (que l'OM affronte ce dimanche) a encore brillé...

Martin Terrier est en train de se révéler avec les Espoirs. C'est la troisième fois en trois matchs que les Bleuets sont menés au score dans ces qualifications, pour autant de victoires.

En seulement 3 capes avec l'équipe dirigée par Sylvain Ripoll, l'attaquant du LOSC prêté cette saison à Strasbourg affiche en effet des statistiques hallucinantes.

Menés 2-0 à la mi-temps, l'équipe de France Espoirs s'est finalement imposée face au Luxembourg. Les Bleuets restaient, avant le coup d'envoi, sur un succès 4-1 face au Kazakhstan début septembre pour la première journée, et un autre 2-1 aux dépens du Monténégro jeudi dernier. Le natif d'Armentières est décisif en moyenne toutes les 21 minutes avec les Bleuets!

"Martin est un jeune très humble, très discret, peut-être trop. Il traversait parfois les entraînements sans qu'on ne le voit. Il a toutes les qualités pour réussir une très belle carrière", indiquait ainsi récemment Frédéric Antonetti, qui l'a lancé dans le grand bain à Lille.

Martin Terrier s'est encore fait remarquer avec les Espoir. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: