La Juventus intéressée par Thomas Meunier?

10 Octobre, 2017, 14:57 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Mercato - PSG : Les vérités de Thomas Meunier sur son avenir...

En effet, alors que les dirigeants parisiens et turinois ont déjà discuté ensemble, dans le cadre du transfert de Blaise Matuidi [VIDEO] l'été dernier, il semblerait que les Italiens soient sérieusement enclin à rouvrir des négociations pour un autre international rouge et bleu. Alors en tant que compétiteur, Meunier ne cache pas sa frustration.

À moins d'un an de la prochaine Coupe du Monde en Russie, tous les footballeurs aimeraient faire une grande saison afin d'être retenus par leurs sélectionneurs respectifs pour ce grand rendez-vous prévu du 14 juin au 15 juillet 2018. Même s'il a pu jouer quelques matches comme titulaire (4 en Ligue 1), l'ancien de Bruges ne fait clairement plus partie des choix prioritaires d'Unai Emery.

Alors qu'il a débuté sa deuxième saison avec le PSG, Thomas Meunier s'est prononcé sur son avenir. Les Bianconeri auraient d'ailleurs envoyé des scouts pour superviser l'arrière droit des Diables, qui a signé une passe décisive et un but, face à la Bosnie. Avec la venue de Dani Alves à Paris, il est difficile pour lui de prendre la place du Brésilien au palmarès gigantesque. Surtout quand les prestations sont bonnes, a expliqué le latéral de 26 ans. Le temps joue donc logiquement en la faveur du Belge, qui pourrait prendre son mal en patience afin de s'imposer définitivement au PSG.

Recommande: