Une double menace pèse sur Cristiano Ronaldo ce soir — Real Madrid

10 Octobre, 2017, 22:21 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Pin	 Le sélectionneur de l'équipe de Suisse Vladimir Petkovic suit le match amical face au Bélarus. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pour la BBC, le Portugal et la Suisse "font face à un immense match" pour la tête du groupe B. Les Suisses sont premiers avec 27 points, trois unités devant les Portugais (24 pts), avant le dernier match de cette campagne d'éliminatoires. Le stade de la Luz de Lisbonne promet d'être bouillant, mardi, pour la réception de la Suisse.

La Suisse affrontera le Portugal mais Petkovic sait déjà qu'il ne doit pas centrer toute son attention sur Cristiano. Surtout si l'on repense aux barrages de la Coupe du monde 2014: à l'époque, Cristiano Ronaldo avait à lui seul hissé son pays en phase finale du Mondial brésilien en marquant quatre buts en deux matches face à la Suède de Zlatan Ibrahimovic. Mais nous n'allons pas uniquement jouer contre lui.

Le champion d'Europe va-t-il devoir passer par les barrages pour se rendre en Russie? Le Portugal était favori avant notre premier choc et ils sont favoris aujourd'hui encore mais nous voulons les faire échouer encore une fois. "Ronaldo a sauvé le Portugal en Andorre, qui n'est pas vraiment une force du football européen; il a abandonné le banc pour marquer et sortir son équipe d'une léthargie douteuse". "S'ils ont gagné l'Euro, c'est qu'il y a bien une raison", a déclaré le sélectionneur.

Recommande: