Alizée : "je n'ai plus envie de faire d'album"

11 Octobre, 2017, 13:04 | Auteur: Gregory Millet
  • Gregoire Lyonnet et Alizée dans Danse avec les stars

Elle va donc se consacrer au projet de studio de danse à Ajaccio avec son compagnon Grégoire Lyonnet. "Lolita" et son album, "Gourmandises".

La chanteuse a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière musicale. Entre 2000 et 2004, la chanteuse vend près de 6 millions de disques en Europe et en Asie. "Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017.", annonçait l'ancien danseur de Danse avec les Stars.

Plus tard, on veut agrandir la famille, oui. "C'est la prochaine étape", ajoutait alors Alizée, qui envisage d'agrandir la famille.

Mais l'artiste qui reste " fière " de ses six albums, dont les deux premiers lui ont été offerts par Mylène Farmer et Laurent Boutonnant, semble bel et bien en avoir totalement fini avec la chanson. "Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse", confie-t-elle dans les colonnes de "Télé Star".

Alors qu'en est-il de la musique? "La page musicale est tournée, car je n'ai plus cette envie de faire d'album", précise Alizée. En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle.

Recommande: