Créteil. Il tente de défenestrer son ex-femme du 8ème étage

11 Octobre, 2017, 20:49 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Créteil il tente de jeter son ex-compagne du 8e étage

Un homme était sur le point de lancer sa femme du 8e étage avant d'être surpris par sa voisine. Mardi 10 octobre, un homme a été mis en garde à vue après avoir tenté de défenestré sa femme. Puis, il a été placé sous contrôle judiciaire. Il devait être déféré hier soir devant le parquet de Créteil avant de recevoir aujourd'hui une convocation par procès-verbal, souligne Le Parisien .

C'est lundi, en rentrant dans son appartement à Créteil (Val-de-Marne), qu'une femme a découvert que son ex-mari l'attendait. Il l'attrape alors par les cheveux, lui verse du soda sur la tête, la jette contre les murs et la menace de mort.

Dans la bagarre, la victime aurait réussi à se saisir d'un téléphone et pour appeler une voisine à l'aide.

Le couple étant séparé depuis plusieurs mois, l'appartement familial était occupé par l'ex-femme et ses enfants en bas âge alors que le père vivait dans un autre appartement. Son ex-mari, toujours propriétaire du bien en partie et possédant un double des clés, s'y rendait encore régulièrement.

Les policiers ont interpellé le Francilien un peu plus tard dans la journée, chez lui, à Saint-Maur. "C'est une jeune dame très bien qui avait l'air malheureuse depuis plusieurs mois, araconté une voisine au quotidien. On se doutait bien que cette séparation se passait mal". Cette dernière refusait de porter plainte par peur des représailles.

Recommande: