Eminem se lâche sur Donald Trump dans un freestyle de 4 minutes

11 Octobre, 2017, 12:18 | Auteur: Gregory Millet
  • XXXtentacion freestyle pour les''BET Hip Hop Awards 2017

Le rappeur de 44 ans enchaîne les punchlines assassines en abordant les récents polémiques autour du président américain, comme sa gestion des opérations de secours à Porto Rico ou le débat avorté sur les armes à feu après la tuerie de Las Vegas.

Dans un clip publié sur Youtube et réalisé dans le cadre des Bet Hip Hop Awards - cérémonie de récompenses pour les artistes et réalisateurs de clips de Hip hop - il lâche un Freestyle tendu de plus de quatre minutes.

En 2017, l'Amérique est toujours divisée et Donald Trump n'y est pas étranger.

Dans ce freestyle, Eminem scande entre autres que Donald Trump est un kamikaze qui risque bien de créer un holocauste nucléaire.

Ce n'est pas la première fois qu'Eminem crie sa rage envers Trump.

"C'est comme si on fait un pas en avant puis en arrière, mais c'est une forme de distraction, et ça provoque une énorme réaction", poursuit Eminem. "Quand il attaque la NFL [la ligue de football américain], pour que nous ne voyions que ça, au lieu de parler de Porto Rico et de sa réforme du port d'armes au Nevada", accuse-t-il encore. Et de s'indigner encore: "Il a dit qu'il voulait réduire les impôts".

"Je ne vais pas me tenir debout là et utiliser cette putain de scène comme une sorte de plateforme politique de merde, et je ne veux pas causer de controverse donc je ne dirai pas de noms. mais cette putain de merde de Donald Trump je ne peux pas le supporter!"

Recommande: