God Eater 3 se dévoile (mais pas trop)

11 Octobre, 2017, 16:14 | Auteur: Gregory Millet

Après avoir teasé comme c'est pas permis lors du Tokyo Game Show 2016, Bandai Namco Entertainment s'est enfin décidé à officialiser le développement de God Eater 3.

Si vous étiez un fan de l'action/RPG God Eater, la sortie il y a quelques temps de God Eater 2 Rage Burst avait dû vous contenter... un peu.

Plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière bataille. Les terribles Aragamis continuent à semer le chaos, la misère et la destruction. Afin de sauver le monde qui cause à sa perte, les God Eaters vont devoir partir à la chasse aux Argamis avec de nouvelles armes complètement inédites. Une première bande-annonce a été dévoilée.

Actuellement, nous n'en savons pas plus sur les consoles concernées par ce nouveau titre, mais l'éditeur assure que la priorité est donnée aux consoles de salon de type PS4,Xbox One et sans oublier la Switch. Les joueurs pourront en effet équiper les nouveaux héros de ce nouvel opus avec des armes God Arc alimentées par des cellules Argamis. Le joueur devra faire équipe avec les autres God Eaters pour vaincre les monstrueux nouveaux Aragamis qui détruisent le monde. Namco laisse entendre que la malédiction en question lierait les âmes des God Eaters.

Recommande: