L'ex-femme de Donald Trump s'autoproclame " First Lady ". Melania réagit — Etats-Unis

11 Octobre, 2017, 03:44 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Donald et Melania Trump à la Maison Blanche le 6 octobre 2017

Une blague qui n'est pas du goût de la First Lady Melania Trump. Lundi 9 octobre, Ivana Trump, première épouse du président américain, a provoqué une réaction courroucée de Melania Trump, l'actuelle. Invitée dans l'émission Good Morning America pour faire la promotion de son livre Raising Trump dans lequel elle a évoqué ses 15 ans de vie commune avec le président des États-Unis, l'ex-mannequin s'est confiée sur ce qu'elle pense de la First Lady. "Je ne veux vraiment pas provoquer de jalousie ou quelque chose comme ça, parce qu'au fond je suis la première femme de Trump. Ok? Je suis Première dame", ajoute dans un rire la mère de Donald Trump Jr, Ivanka et Eric, les trois premiers enfants du milliardaire avec qui elle a divorcé en 1992. Je suis la première dame okay?

L'actuelle première dame a choisi de répondre au tacle d'Ivana de manière très officielle en utilisant Stephanie Grisham, sa directrice de la communication, comme l'indique CNN.

Les déclarations d'Ivana n'ont pas plu à Melania qui l'a fait savoir par sa porte-parole. Elle compte utiliser son titre et son rôle pour aider les enfants, pas pour vendre des livres. "Je suis Première dame", ajoute dans un rire la mère de Donald Jr, Ivanka et Eric, les trois premiers enfants du milliardaire dont elle a divorcé en 1992. "Il n'y a clairement aucune matière derrière cette déclaration d'une ex si ce n'est la recherche d'attention et le bruit que ça peut faire".

Le magnat de l'immobilier a eu deux autres enfants: Tiffany Trump, avec sa deuxième épouse, l'actrice Marla Maples, et Barron Trump (qui vit à la Maison Blanche) avec Melania Trump.

Recommande: