Affaire Harvey Weinstein : Twitter empêche Rose McGowan de parler !

12 Octobre, 2017, 23:51 | Auteur: Gregory Millet
  • Capture Instagram Rose McGowan

Rose McGowan, connue pour ses rôles dans la série Charmed fait partie des nombreuses femmes qui ont pris la parole ces derniers jours pour accuser le magnat d'Hollywood Harvey Weinstein, de harcèlements sexuels ou de viols.

Le compte Twitter de Rose McGowan a été suspendu pendant douze heures, jeudi 12 octobre, a dénoncé l'actrice sur son compte Instagram. Il y a des puissantes forces au travail. "Soyez ma voix", a-t-elle écrit. Lorsque les utilisateurs du réseau social tentaient de se connecter au profil twitter de l'actrice, ils pouvaient lire: "Nous avons estimé que ce compte violait le règlement de Twitter". Elle-même victime de l'ancien big boss de la Weinstein Company, Rose McGowan ne peut revenir sur son propre cas, après avoir signé un arrangement avec le producteur contre la somme de 100000 dollars.

"Va te faire fo***e", avait-elle tweeté à son encontre.

"Va te faire foutre", avait-elle tweeté à l'intention de l'acteur qui, selon elle, était au courant depuis longtemps des agissements qu'elle attribue à Harvey Weinstein. "Donc Rose McGowan est suspendue pour mener campagne contre des agresseurs mais les suprémacistes blancs et Trump, qui menacent de faire la Troisième Guerre mondiale ne sont pas inquiétés", a tweeté un utilisateur. Son premier message, depuis la suspension, a d'ailleurs été adressé au réseau social, reprenant les critiques de ses défenseurs.

Recommande: