Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

12 Octobre, 2017, 10:50 | Auteur: Gregory Millet
  • Frankie Muniz ne se souvient pratiquement plus de ses années Malcolm

De 2000 à 2006, Frankie Muniz a tenu le rôle principal de la série "Malcolm" sur la Fox, aux côtés de Bryan Cranston, futur héros de "Breaking Bad". Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Aujourd'hui candidat de la 25ème saison de "Danse avec les stars" aux États-Unis, il a avoué, dans l'émission du lundi 9 octobre, qu'il ne se rappelait plus de son enfance, ni des tournages de la série. "J'ai eu neuf commotions cérébrales et plusieurs mini-AVC", commence-t-il par dire, avant d'expliquer qu'il n'a jamais vu de médecin pour comprendre sa perte de mémoire. (.) Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie dans l'un des épisodes. C'est quelque chose qu'on n'oublie pas pourtant!

Doit-on encore présenter Frankie Muniz? Avec sa compagne, le mannequin Paige Price, il tente de garder le contrôle de sa vie, notamment grâce à des petits carnets dans lesquels la jeune femme consigne tous les moments clés de leur quotidien. "Je lui dirai 'Tu te souviens de ça?' 'Tu te rappelles ça dans Malcolm?'". "Regarde tout ce que tu as vécu ".

Frankie Muniz a révélé qu'il ne gardait pas de souvenirs de ses six ans passés dans la série "Malcolm" à cause de trous de mémoire dont il ne connaît pas la cause. "Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux ".

Recommande: