Harvey Weinstein : Ben Affleck accusé d'attouchements sexuels, la vidéo polémique

12 Octobre, 2017, 12:19 | Auteur: Gregory Millet
  • Rose Mc Gowan dit à Ben Affleck d'aller

Alors qu'il a lui-même condamné cette semaine les agissements du producteur hollywoodien Harvey Weinstien envers plusieurs actrices, voici l'acteur rattrapé par des faits remontant à 2003. Elle en avait d'ailleurs déjà parlé quelques années plus tôt sur le plateau de l'émission TRL de MTV. Au cours de l'émission, il a tâté les seins d'Hilarie Burton. Une maquilleuse affirme de son côté qu'il lui a "attrapé les fesses" lors d'une fête à l'occasion des Golden Globes en 2014. Pour le moment, l'acteur n'a pas encore répondu à cette accusation.

Alors que le monde du cinéma est encore sous le choc des révélations et des témoignages toujours plus nombreux et toujours plus glauques autour d'Harvey Weinstein, une ancienne vidéo de Ben Affleck sur laquelle on peut le voir agir de manière " inappropriée " - une formule très utilisée outre-Atlantique ces derniers temps -a refait surface. "Il est passé à côté de moi, a attrapé mes fesses et a pressé son doigt dans ma raie", raconte-t-elle sur le réseau social. Et d'ajouter: "Je suppose qu'il a fait semblant de vouloir m'écarter poliment de son passage et qu'il a -oups- touché mes fesses plutôt que le bas de mon dos". "Comme la plupart des femmes dans ces situations, je n'ai rien dit, mais j'ai beaucoup pensé à ce que j'aurais à lui dire si je le voyais à nouveau ".

L'homme, dans un long post Facebook, s'était exprimé la veille sur le scandale Weinstein: "Je suis triste et furieux qu'un homme avec qui j'ai travaillé ait utilisé son statut pour intimider, harceler et manipuler des femmes pendant des décennies". C'est absolument inacceptable, et je me demande ce que je peux faire pour éviter que cela arrive à d'autres.

Recommande: