Luc Besson prépare déjà son prochain film

12 Octobre, 2017, 16:45 | Auteur: Gregory Millet
  • Luc Besson dévoile le scénario de son prochain film

Luc Besson fait décidément parler de lui.

Sasha Luss, qui doit incarner la Anna du titre est une jeune top model russe vue dans Valérian et la cité des Mille Planètes.

Après les résultats décevants de Valerian au box office mondial, il est désormais certain que la saga de Luc Besson n'aura pas de suite.

Les vils propagateurs de fake news (LOL) de la presse internationale avaient annoncé il y a peu que le nouveau Luc Besson serait un film thriller d'action.

C'est ce que nous apprend Variety (qui est notamment à l'origine de la rumeur sur Lucy 2) qui précise que le long-métrage se nommera simplement " Anna ". Le réalisateur de Malavita devrait commencer le tournage d'ici un mois, selon Variety. Cillian Murphy, star de la série Peaky Blinders est aussi au générique, aux côtés d'Helen Mirren (The Queen) et de Luke Evans (La Belle et la Bête, Fast & Furious 6).

Après l'échec de "Valerian ", EuropaCorp continuera à prioriser les films d'action et science-fiction dans le même genre que "Taken", "Léon ", "Lucy " et "Le Cinquième Élément " mais ils n'assureront pas leur production.

Recommande: