Njie toujours pas là, le staff contrarié — OM

12 Octobre, 2017, 17:22 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Clinton Njie à la lutte avec Papy Mendy lors de Nice-OM

Si les Français, A ou Espoirs, ont eu très peu (Lopez, Payet), voire aucun temps de jeu (Rami, Thauvin, Amavi, Mandanda), d'autres ont profité des matchs internationaux pour s'illustrer avec leur sélection. L'attaquant de 24 a même inscrit un des 2 buts camerounais. Un peu moins avec Njie. pour des raisons plutôt inattendues et extra-sportives. Selon RMC, le joueur est actuellement coincé au Cameroun en raison de "problèmes de papier". Une absence assez étrange dans la mesure où son compatriote André Franck Zambo Anguissa est rentré dès mardi. Aux dernières nouvelles, Njie n'était pas encore rentré du Cameroun ce mercredi soir et était le seul absent du groupe olympien!

Parti en sélection avec le Cameroun pour le compte de la 5 journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Clinton Njie n'est toujours pas de retour en club.

Contacté par le club, Njie a justifié son absence par des soucis de papiers et confié qu'il espérait pouvoir prendre l'avion rapidement.

Pour rappel, Clinton Njié qui n'avait plus joué avec les Lions indomptables depuis le titre du Champion d'Afrique gagné au Gabon en février 2017.

Le championnat de France reprend droit de citer ce week-end et les Olympiens se déplacent à Strasbourg ce dimanche (21h00). Même si avec la suspension d'Ocampos, Garcia aura du mal à se passer des services du meilleur buteur olympien en L1 (cinq en six matchs).

Recommande: