Mercato : Bon de sortie pour Thomas Lemar

13 Octobre, 2017, 12:54 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • AS Monaco : les dernières révélations de Vasilyev sur les cas Lemar et Fabinho !

Thomas Lemar lors de la large victoire de Monaco face à l'OM (6-1), le 27 août 2017 au Stade Louis-II.

Dans la foulée des transferts de Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva, Valère Germain ou encore Kylian Mbappé qui ont tous quitté l'AS Monaco, le milieu offensif Thomas Lemar (21 ans) n'est pas passé loin d'un départ cet été.

Thomas Lemar est toujours Monégasque cette saison. L'un d'eux a même été proche de trouver un accord mais le timing n'a pas permis de le conclure: " Liverpool était vraiment intéressé. "Un accord était proche mais il ne restait pas assez de temps pour finaliser l'affaire", a ainsi affirmé Vadim Vasilyev, ajoutant au sujet du mercato hivernal: "Un départ en janvier n'est pas envisageable pour nous". Nous avions des joueurs qui étaient censés partir cet été mais ils sont restés. "(...) Nous avons besoin d'un joueur comme Lemar, il est très important pour l'équipe", a souligné le Russe, qui ouvre en revanche grand la porte à un départ en fin de saison. "Mais je pense que ce serait juste de dire que Thomas aura une bonne chance de partir l'année prochaine", a-t-il admis. Mais nous réalisons à Monaco qu'à un moment nous devons laisser partir les joueurs, ce n'est pas seulement une question d'argent.

Fabinho lui aussi a été très suivi cet été. "Ce sera certainement quelque chose à voir l'été prochain, même s'il n'y a pas de garantie dans le football [.]".

Interrogé sur le cas de l'international français, le vic-président de l'ASM, Vadim Vasilyev, n'a pas caché que le joueur aurait un bon de sortie l'été prochain.

Recommande: